lundi 20 octobre 2014
Côte d’Ivoire : le marché d’Adjamé désormais sur le web !
C’est une réalité. Désormais le marché d’Adjamé dans le district d’Abidjan, est sur le web. Plus besoin de se frotter aux nombreux embouteillages du boulevard Nangui Abrogoua et aux bousculades des couloirs du forum d’Adjamé. Tous les citoyens pourront effectuer directement leurs achats de vêtements, cosmétiques, téléphones et électroménagers, directement à partir d’internet via une plateforme de e-commerce, nommée Kaymu.
Cette nouvelle plateforme, premier Marketplace du genre, a réussi à convaincre déjà 1200 vendeurs du marché d’Adjamé à vendre directement sur le web via Kaymu.ci.
‘’Vous pouvez grâce à ce procédé acheter des articles au marché d’Adjamé à moindre coût à partir de votre ordinateur ou votre smartphone et être livré à l’endroit de votre choix. Cela permet en effet de gagner du temps, peu importe l'heure ou le lieu où l'on se trouve’’, a déclaré Yaniq BOKA, Media Social Manager Kaymu Côte d'Ivoire, devant le commerçants du grand forum et du Black Market d’Adjamé.
‘’ La marketplace kaymu.ci , qui permettra aujourd’hui à tous les habitants de la Côte d’ivoire de traverser le marché d’Adjamé grâce à leur souris d’ordinateur leur permettant ainsi d’effectuer leurs achats au cœur du grand forum et du Black Market d’Adjamé grâce à l’outil informatique, une application mobile et internet’’, a-t-il ajouté.
Aujourd’hui, la sécurité se matérialise avec les nouvelles technologies du e-commerce grâce à cette plate-forme. Pour les commerçants du marché d’Adjamé qui vendent déjà sur ce site internet gratuitement, les prix sont les mêmes que ceux des grossistes donc une aubaine pour les nombreux acheteurs qui veulent gagner du temps.
Didier N'Doli
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire