Jovago: Un allié de taille au secours du tourisme ivoirien
Avec un tourisme en plein essor, enregistrant une
progression de 13% en 2014, la côte d'ivoire se positionne comme l'une
des destinations touristiques les plus prisées de l'Afrique de l'ouest.
Et ce n'est pas l'implantation depuis peu sur son sol,du géant mondial
de l’hôtellerie en ligne JOVAGO,qui lui assurera des jours sombres...
Selon M. Jean Marie SOMET, Directeur Général de Côte d'ivoire Tourisme, la côte d'ivoire est passée de 290 000 visiteurs en 2013 à 400 000 en 2014 soit une augmentation de 13% pour une seule année.
faisant de la destination côte d'ivoire,l'une des plus attractives de l’Afrique de l'ouest après le Sénégal, leader sous régional.cette progression devrait connaitre une envolée dans les mois à venir avec l'implantation depuis mars 2014 du géant mondial de l'hôtellerie en ligne JOVAGO.
Cette filiale du groupe AIH (Africa Internet Holding) à l'origine de plusieurs plateformes de e-commerce ( JUMIA, Hello food, KAYMU etc) entend œuvrer pour la promotion de la destination côte d'ivoire, par une mise en ligne inédite et innovante de l'ensemble des réceptifs hôteliers implantés sur son territoire, ce qui leur permettra de bénéficier d'un niveau de compétitivité accrue et de promotion à grand échelle chers aux autorités locales.
Selon M. Harouna Ba , Directeur Afrique francophone de JOVAGO: "l'implantation de JOVAGO cote d'ivoire n'est pas fortuit, car la côte d'ivoire présentant un fort potentiel touristique du fait de la richesse et de la diversité de son patrimoine culturel; de son climat des affaires mais aussi, des nombreux investissements consentis par l’État dans ce secteur au cours de ses dernières années".
Jovago permettra donc à terme, à la côte d'ivoire d'accéder à un marché international estimé à 34 milliards de dollars de recettes en 2012, avec 52 millions de touristes supplémentaires et un taux de croissance estimé à 3% pour l’Afrique, selon le dernier rapport de l'organisation Mondiale du tourisme (OMT).
visitez nous sur: www.jovago.com
Selon M. Jean Marie SOMET, Directeur Général de Côte d'ivoire Tourisme, la côte d'ivoire est passée de 290 000 visiteurs en 2013 à 400 000 en 2014 soit une augmentation de 13% pour une seule année.
faisant de la destination côte d'ivoire,l'une des plus attractives de l’Afrique de l'ouest après le Sénégal, leader sous régional.cette progression devrait connaitre une envolée dans les mois à venir avec l'implantation depuis mars 2014 du géant mondial de l'hôtellerie en ligne JOVAGO.
Cette filiale du groupe AIH (Africa Internet Holding) à l'origine de plusieurs plateformes de e-commerce ( JUMIA, Hello food, KAYMU etc) entend œuvrer pour la promotion de la destination côte d'ivoire, par une mise en ligne inédite et innovante de l'ensemble des réceptifs hôteliers implantés sur son territoire, ce qui leur permettra de bénéficier d'un niveau de compétitivité accrue et de promotion à grand échelle chers aux autorités locales.
Selon M. Harouna Ba , Directeur Afrique francophone de JOVAGO: "l'implantation de JOVAGO cote d'ivoire n'est pas fortuit, car la côte d'ivoire présentant un fort potentiel touristique du fait de la richesse et de la diversité de son patrimoine culturel; de son climat des affaires mais aussi, des nombreux investissements consentis par l’État dans ce secteur au cours de ses dernières années".
Jovago permettra donc à terme, à la côte d'ivoire d'accéder à un marché international estimé à 34 milliards de dollars de recettes en 2012, avec 52 millions de touristes supplémentaires et un taux de croissance estimé à 3% pour l’Afrique, selon le dernier rapport de l'organisation Mondiale du tourisme (OMT).
visitez nous sur: www.jovago.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire